jeudi 28 juin 2012

Ma participation au défi make up n°7 ~ On the Dancefloor

Bonjour les filles! 

En général niveau make up je n'ai pas peur de porter des smoky ou des maquillages prononcés que j'ai même tendance à privilégier à la discrétion. J'ai donc voulu faire la totale pour ce look où on ne peut pas me dire "Ouais ok ça passe pour une soirée" parce que oui, c'est un make up de soirée. J'ai donc pris plein de fards, tellement que je ne me souviens même plus exactement ce que j'ai utilisé ^^. Je voulais quelque chose entre le vert et le bleu canard mais de relativement foncé. J'ai rajouté des paillettes et encore des pailettes et je suis arrivée à ça:




Bon je suis pas très satisfaite de mon trait de liner, je crois que j'arriverai jamais à en faire un parfaitement ^^ A moins que ce soit le liner lui même qui ne soit pas top...! 

Voilà pour aujourd'hui les filles! Bisous à toutes <3

19 commentaires:

  1. je le trouve pas si mal ton trait de liner :) et ton maquillage te vas a ravir ^^

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas quel est ton eye_liner, mais je te conseille celui de sephora, très bon rapport qualité prix, qui a pinceau feutre rigide qui rend plus facile l'application. Cela dit, moi je le trouve très bien ton trait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le tester! Mon liner est un de chez Séphora mais que j'ai eu dans une palette et il est pas top :/

      Supprimer
  3. Très joli, et ton trait est parfait, je te rassure ^^
    Par contre, je ne saurai pas participer au défi cette fois-ci, manque de temps :(

    C'est vrai que pour une fois qu'on peux se laisser aller sur un MU, faut en profiter ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà on est pas obligé de faire un truc discret ^^

      Supprimer
  4. Allez c'est partiiii on part en boite :D

    RépondreSupprimer
  5. Tu es trop dur avec toi, ton liner est très bien ! Encore un magnifique MU <3
    Spencer

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant, parce que j'allais justement te demander ce que tu utilisais comme liner parce que je trouvais ta ligne bien pigmenté et bien tracée!!!
    Et ça ne fait pas si lourd que ça, je suis sûre que je pourrais le porter le jour héhé (enfin, moins les paillettes quand même).
    Encore une fois canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je pense que je pourrais aussi le porter en journée ^^ Merci <3

      Supprimer
  7. Tu peux pas savoir à quel point je suis fan dde tes make up, toujours sublime !!!!!!! Et ça va le line,r arrêtes de chipoter hein ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. tu m attends hein !!
    Je déboule demain avec mon lien !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est quoi cette blague sur ton trait de liner Claire??? Tu veux te battre, avoue?! Ton trait de liner est très très bien et l'ensemble du maquillage est très beau. Je t'interdis de critiquer ton trait, sinon après je vais me sentir minable. Merci. ;) des gros bisous

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...