jeudi 14 juin 2012

Ma participation au défi make up ~ Sex on the beach

Hello les filles!

Comment ça va? Moi je craque un peu au niveau des révisions et mes journées se transforment de plus en plus en pause ^^. Pour le défi make up j'ai décidé de faire quelque chose de très coloré et qui me fais penser au cocktail " Sex on the Beach" dont je suis absolument fan!! J'ai utilisé pour cela ma palette Séphora blockbuster et j'ai un peu utilisé toutes les couleurs oranges, rouges et jaunes qui me sont tombées sous la main ! Je trouve le résultat assez proche du cocktail donc on va dire que je suis satisfaite :). En tout cas j'ai hâte de faire l'article avec toutes les participations car vos participations sont certainement les plus réussies de tous les défi make up! Allez je vous montre ma participation:


 

Alors défi relevé les filles? Je vous ai mis la petite photo du cocktail en plus ^^. Vous pouvez participer si vous le voulez jusqu'à samedi midi! A demain les filles pour l'annonce du nouveau défi make up <3


11 commentaires:

  1. j'adore. c'est léger, super bien fait ! En plus, le cocktail est trop bon :D

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de poster un makeup à peu près dans les mêmes couleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique maquillage pour cet été !

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  4. Contente que tu sois en une, parce que j'aime beaucoup ce make-up :)

    RépondreSupprimer
  5. THE BEST MA CLAIRE :)
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Aria

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique et en plus ca te va très bien :)

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...