mercredi 6 juin 2012

Ma participation au défi make upn°4 ~ Sable & Mer / Essai n°2

Hello les filles!

J'ai finalement eue le temps de faire un article aujourd'hui , un exam de passé c'est déjà çà! Et comme ça c'est bien passé et bah ça m'a donné envie de faire un article :). Aujourd'hui j'ai donc fais une seconde participation au Défi make up n°4 mais dans une version moins "mer des caraîbes" et plus euh je sais pas trop, ah oui j'avais dis "tempête en Bretagne". Attention je ne dis pas qu'il n'y a que des tempêtes en Bretagne je dis juste que quand j'y vais le Soleil me boude c'est tout :). Bref. Pour ce maquillage j'ai utilisé ma palette Storm de Sleek ( un doré en coin interne et le bleu foncé lavande sur le reste de la paupière mobile. J'ai ensuite pris ma palette 15e anniversaire d'UD et j'ai utilisé Deep end un beau turquoise que j'ai appliqué ma petite touches sur le fard bleu de chez Sleek et à mon ras de cil inférieur. J'ai utilisé Evidence un bleu nuit que j'ai mis au coin externe. Pour finir dans la muqueuse j'ai appliqué un flashy liner turquoise de chez Séphora. Allez je vous montre tout ça!!



Alors plutôt mer des Caraïbes ou tempête de Bretagne?? Bon j'ai une préférence pour le maquillage mer des Caraïbes mais ça c'est juste question d'habitude ^^.
N'oubliez pas que vous avez jusqu'à samedi pour participer au Défi Make up n°4 les filles!! 
Plein de bisous à bientôt <3

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux versions :) Même si la tout de suite les caraibes me font grave rêver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! C'est vrai que la version caraïbe fait plus envie ^^

      Supprimer
  2. Très beau make up, mais ma préférence va aussi aux Caraïbes!

    RépondreSupprimer
  3. un maquillage complètement magnifique qui te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. ENcore une fois, c'est très joli :D Et je préfère la tempête en bretagne que la mer des caraïbes ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Comme quoi des goûts & des couleurs :p

      Supprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...