mercredi 13 juin 2012

Mes produits favoris pour cet été ~ Vidéo inside


Bonjour les filles!

ENNNNNFIIIIIIIIIINNNNNN!! Ma vidéo a mis .... deux jours à charger. Faut dire qu'avec ma connexion internet qui déconne en ce moment ça n'a pas arrangé la chose :). Bon je ne vous ai pas montré tous les produits dont je voulais vous parler pour pas que la vidéo ne soit trop longue mais je pense soit faire une deuxième partie plus tard ou vous en faire un article.


La liste des produits présentés:


-Crème Hei Poah au Monoï de Tahiti AO et Beurre de Mangue
-Huile Sèche Yves Rocher Monoï
- Crème The Body Shop Fraise
- Spray éclaircissant John Frieda Go Blonder
-Poudre Scintillante Peggy Sage Champagne
- BB crème Erborian
- Rouge à lèvres Caresse L'Oréal Cheeky Magenta teinte 07
- Flashy Liner Waterproof Séphora

Bisous les filles et bon visionage!!

8 commentaires:

  1. Mais,.....tu es juste trop belle!!<3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette vidéo, je vais tester l'huile yves rocher sinon tu est sublime et tu as des cheveux pfiiou ya pas de mot ;) Justement tu pourrais faire un article sur ta routine capillaire ? bix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!! je vais voir ça mais je n'ai pas spécialement de routine capillaire en fait ^^

      Supprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...