jeudi 7 juin 2012

Nail art aztèque ~ Inspiration Pshiiit !

Salut les filles! 

Je vous fais un article histoire de faire autre chose que réviser parce que là je craque ^^. J'ai réalisé une manucure d'inspiration aztèque que j'ai copité chez Pshiiit pour les couleurs , niveau motifs j'ai fais quelque chose d'un peu différent. Si ça vous intéresse je vous donne le lien de son article ici! J'ai appliqué une base bleue turquoise et j'ai ensuite mis différentes couleurs soit directement au pinceau ou pour les plus petits motifs qui demandaient plus de précisions j'ai utilisé mon Doting tool de chez Kiko. C'est clair que c'est pas encore parfait du tout mais pour un premier essai je suis plutôt satisfaite et je pense réessayer avec d'autres couleurs plus flashys et surtout quand j'aurai un peu plus le temps parce que j'ai bien mis 30min à faire une main :p. J'espère être un peu plus présente sur le blog la semaine prochaine car mes épreuves orales seront passées, en attendant je vous souhaite à toutes une belle journée/soirée! Bisous les filles <3




14 commentaires:

  1. Bravo ! Pour un premier essai c'est top ! Le China Glaze est magnifique !
    Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop! Mais je pense que je serais juste incapable d'avoir la patience de faire tout ça ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il vaut mieux être patiente ^^

      Supprimer
  3. J'aime trop :) Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour réaliser ce genre de NA, tu nous ferais un tuto ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux retrouver les explications sur le blog de Pshiiit (le lien ets dans l'article :) ).

      Supprimer
  4. Ah, j'adore ces motifs aztèque. Faut absolument que j'essaie ça . Ca donne très bien, j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Cette manucure est canon! J'ai d'ailleurs fait un article sur la tendance aztèque, je trouve ça magnifique.

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore la tendance azteque, merci en tout cas ;)

      Supprimer
  6. Je trouve ca trop beau :O Mais ca doit être long a faire...Et je dois avouer que je manque de patience LOL

    Mais franchement BRAVO :D

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les manis aztèque !!
    Plutôt bien réussie pour une première, tu peux être satisfaite :)
    Dommage que le crayon noir soit un peu trop épais !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Je trouve ce nail art pas mal du tout pour une première fois d'ailleurs si tu veux des idées nail art visite mon blog ;) emynail.over-blog.com!!
    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...