vendredi 1 juin 2012

Résultats du deuxième concours ~ Et la gagnante est...

Un petit message rapide pour annoncer le nom de la gagnante pour mon deuxième concours :) !!


La gagnante est.... MARINE MAGPIE!!


J'ai été surprise que ça tombe sur une de mes blopines ^^ Tu peux m'envoyer tes coordonnées sur ohmygloss@hotmail.fr en me remettant le nom du fard et tout ça au cas où tu aurais changé d'avis !

J'espère que vous ne serez pas trop déçues mais étant donné que l'on arrive à 464 abonnées Hellocoton je ferai un concours si on atteint les 500!! En tout cas je vous remercie toutes pour vos messages/ commentaires quotidiens ça me fait vraiment hyper plaisir et ça me donne surtout encore plus envie de continuer !

1 commentaire:

  1. Joie, joie, joie, joie, Merci !!! Vraiment je suis trop contente, excellent moyen de commencer la journée :D Je t'envoie un mimail de ce pas :D

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...