mercredi 4 juillet 2012

Le smoky violet ~ Make up pour une soirée d'été

Hello les filles!

Ça fait plaisir de vous retrouver!! Ça y est je suis installée dans mon appart et je suis en plein dans la déco maintenant. J'ai pu également faire les soldes chez Séphora... autant vous dire que je n'ai pas trouvé grand chose! Par contre je suis tombée sur des vernis géniaux tout à fait par hasard en faisant le marché, je vous en parlerai donc bientôt et j'essaierai d'en retrouver pour organiser un concours.

Assez parlé de ma vie, je suis là aujourd'hui pour vous présenter un smoky violet assez simple à réaliser et que je trouve idéal pour les soirées d'été. J'ai utilisé pour cela ma palette Original de chez Sleek ainsi qu'un fard Colour Sphere de chez Kiko en liner. C'est hyper simple: on pose un rose clair sur la première partie de la paupière mobile, un violet sur la seconde et un bleu nuit en externe. Un trait de liner pailleté , du crayon noir et du mascara et c'est fini!

Vous ne le remarquerez sûrement pas mais j'ai également un nouvel appareil photo de quoi vous tourner des vidéos de qualité de fofolle! Bon pour l'instant je le maîtrise pas totalement encore mais je vais peut être bientôt devenir une accro de la photo (si si !). Je vous laisse avec les photos du maquillage et je vous dis à très vite, déjà pour les participations du défi make up "On the Dancefloor". Bisous à toutes! <3




10 commentaires:

  1. Toujours aussi magnifique ma belle
    Le violet est TOP
    j espere que t es bien installé en tout cas :) et que ton coin MU avance car moi j ai hate de voir lol
    Pleins de mimisssssss
    Aria <3

    RépondreSupprimer
  2. ouhhhhh c est lumineux !!!!!!!!!!!!!!!
    Félicitations pour le nouvelle appart' ca fait plaisir de te revoir aussi !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Rolala je vais finir par jamais me remettre de tes make up, encore une fois c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait plaisir de revoir tes superbes make-up ! Celui-là ne déroge pas à la règle, magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. c'est absolument magnifique!!je craque totalement!
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  6. magnifique, ca me donne des idées!
    bisous
    aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je t'ai cité dans cet article : http://purple-makeup-elo.blogspot.fr/2012/07/mon-top-3-de-juin.html
    Tes make-up sont vraiment magnifiques, et revient nous bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Rhooo tes articles me manque ma Claire
    reviens viteeeeeeeeeeeeeeee
    pleins de mimis ma belle
    Aria

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...