dimanche 15 juillet 2012

Les participations au défi make up n°7

Bonjour les filles!

Je suis à nouveau chez moi j'ai pu bien m'installer dans mon appart et je vais maintenant reprendre le blog qui est un peu à l'abandon!! Déjà je vais évidemment commencer par faire le récapitulatif des participations au défi make up n°7 même si il commence un peu à dater maintenant! Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Pour ce qui est des Défi make up, ils reprendront à la rentrée quand je serais vraiment disponible et que je pourrais m'impliquer parce que en ce moment avec tous les changements dans ma vie ainsi que les vacances j'ai du mal à trouver le temps. Sans plus attendre je vous montre ce que vous avez fait :).




melii-melo29






ebeautyandcare


lecapharnaumdemohn



laviedunelibellule


bycrolyne





badgeekette





alice-malices





moncocooningbio





beautymaman


 purple-makeup-elo


Ma participation



Voilà les filles!! Sinon malgré mon absence j'ai pu remarquer que vous étiez toujours là, ça me fait vraiment plaisir et bienvenue aux nouvelles sur Hellocoton/ Twitter / Instagram :). Bon dimanche!



2 commentaires:

  1. Je vois de tres belles participations !! Tres bon boulot les filles, defi releve !!

    RépondreSupprimer
  2. beauty maman et meli melo... j'adore !!! mais de toute façon tous sont vraiment très beaux

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...