lundi 30 juillet 2012

Matte only ~ Inspiration colibri

Bonjour les filles!!

I'm back! Enfin pour un court moment. J'ai un peu du mal à gérer les vacances, ma vie personnelle et le blog en ce moment. Mais bon j'ai enfin l'occasion de faire un article avec un maquillage que j'ai réalisé il y a un petit moment et dont j'avais perdu les photos! Je voulais faire quelque chose de coloré et uniquement avec des couleurs mattes pour changer un peu car j'ai l'habitude d'utiliser uniquement des couleurs irisées. J'ai utilisé une palette blockbuster de chez Séphora pour réaliser ce maquillage. J'ai décidé de m'inspirer d'un colibri. Pourquoi? Tout simplement parce que j'avais une carte postale avec un colibri sous les yeux ^^. Bref allez je vous montre le résultat!



(En prime la super photo de ma tête ^^)


Alors vous en pensez quoi? J'aime plutôt les couleurs mattes finalement ça change vraiment de ce que j'utilise habituellement!

Désolée pour l'absence, mon blog est un peu le désert du Sahara en ce moment mais promis quand les vacances seront terminées je reviendrai avec bien plus d'articles que maintenant!!
 Bisous bisous et à très vite <3

21 commentaires:

  1. Superbe ce make-up, clair, doux, ça met tellement tes yeux en valeur! C'est rare que j'aime un maquillage dans les tons trop froid, sur les yeux clairs mais là c'est juste trop beau! Hâte que tu reviennes en force sur la blogo! :)

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ! J'aime vraiment beaucoup ! Très très joli make up, qui te va à merveille ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très franchement, je pense que tes yeux seraient bien plus mis en valeur si tu montrais ton visage. Tu en as un très beau, pourquoi le cacher ? Et puis ce que tu fais à tes yeux est juste superbe ! C'était juste une idée en passant. Loin de moi l'idée de te vexer puisque j'aime beaucoup ce que tu fais. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en inspirer, mais j'y travaille !
    Bisous tout plein. :)
    http://cheapnchicfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, je dis bravo !!! J'adore ce type de maquillage :O

    RépondreSupprimer
  5. Mais tout te va toi!

    Grrr <3

    Très joli makeup!

    RépondreSupprimer
  6. Tes makeups sont tjrs superbes ! Ravie de te revoir ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. J adoooore !!! bon j espere que vous etes bien installé et que tu vas pouvoir aussi te reposer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'adooore ! Ça rend super bien. C'est cool aussi de pouvoir voir les maquillages de loin, on se rend bien compte de l'effet.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, je suis d'accord, je trouve ça top de voir le makeup sur ton visage entier, on se rend mieux compte de l'effet. (j'ai déjà vu des maquillages très beaux en gros plan et au final, on ne voyait rien de loin).
    Merci et chapeau pour ce look, encore une fois très beau!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique! Profites bien de tes vacances =)

    RépondreSupprimer
  11. Super joli ! Tu nous montres comment tu fais ?!

    RépondreSupprimer
  12. Il est super joli ton maquillage et ces couleurs ressortent vraiment bien sur toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Trop contente de ton retour ma Claire
    Comme d hab c est PLUS que top
    J adore, donne moi tes secrets pour avoir toutes ces idées :)
    Bisousssssssssss
    Aria

    RépondreSupprimer
  14. Superbe, j'aime beaucoup!

    blablasandthecity.overblog.com

    RépondreSupprimer
  15. Ouaw! J'adore cette fois ci aussi ! Tu es vraiment superbe !

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...