dimanche 15 juillet 2012

Mon vernis de Barbie ~ Déclaration d'amour inside

Hello les filles!! ( C'est de nouveau moi ^^)

Je rattrape mon retard et j'avoue que prendre des photos avec mon nouvel appareil c'est juste le bonheur, je m'amuse avec les effets et tout ça et je peux enfin prendre des zooms comme je les aime !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un vernis. Enfin non c'est plus qu'un vernis pour moi. Déjà je vais commencer par vous raconter le début de cette histoire d'amouuur.
L'année dernière à New York j'ai complètement craqué sur des Nail patch. C'était pas encore vraiment connu du coup je me suis empressé de tester ce qu'il me paraissait être une nouveauté. Après avoir hésité entre du léopard ou du zèbre j'ai craqué pour un patch rose à pailettes. Je l'ai gardé une bonne semaine sur mes ongles ce qui est un record pour moi. J'étais fan, un truc glitter, fifille et cucul mais moi j'adorais!! Alors quand j'ai du l'enlever j'étais un peu triste. Mais bon j'étais persuadée de trouver un vernis qui ressemblerait à ce nail patch. Ce vernis j'ai mis un an à le trouver et maintenant JE L'AI.

Ce roi de la paillette c'est Chelsea Square de Nails Inc. Je l'ai trouvé par hasard chez Séphora et en le swatchant discrètement quand les vendeuses Séphora ne me regardait pas j'ai eu envie de crier de bonheur. Ben ouais, un vernis à paillettes, un vrai de vrai dont les paillettes ne sont pas espacées à 3 km les unes des autres et qui rend le même résultat posé que dans le flacon. Une perfection. Son prix? 14e. Et il les vaut ses 14e. Du coup je lui pardonne tout, sa texture toujours rugueuse au bout de deux couches de top coat et son séchage qui laisse le temps de vider le pot de Nutella. Mais au final ces deux petits défauts font partie de son charme. Ouais on pourrait croire que je parle d'un mec mais non c'est bien un vernis ( Mu addict pas pour rien!). Maintenant que je vous ai bien assommé de texte (si vous me lisez toujours) maintenant je vais continuer avec les photos.




Alors il est pas extra ce vernis??
Moi je suis fan ^^. Bonne soirée les filles <3 <3.

27 commentaires:

  1. une manucure complètement magnifique ! tu as des ongles sublimes aussi !

    Tu m'avais manqué <3

    RépondreSupprimer
  2. je le veux, je suis jalouse ! il est trop funky ce vernis !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai presque le meme sur les ongles en ce moment ^^Le Rosie Lee de butter London ! Haha ils sont trop bow ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Han mais si carrément j'adooooooooooooooooooooooore!

    RépondreSupprimer
  5. Oh il est superbe et il me fait très envie. Ce qui me freine c'est l'étape du dissolvant mais je crois que je pourrais faire une concession rien que pour ses beaux yeux à celui-là. Et tes photos sont très jolies. :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah wai dis donc c'est fou on dirait vraiment le Butter London ! Et tes photos sont canontissimes !

    RépondreSupprimer
  7. Très joli vernis! Et très belles photos! D'ailleurs j'adore le nouveau design de ton blog et ta jolie bannière!
    Ravie de te lire à nouveau! J'espère que tout va bien, et que tu te plais dans ton nouveau chez toi! Plein de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. barbie bling-bling ^^
    Par contre il doit être trop galère à enlever !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont super bien présentées, et joli design de blog au passage !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont trop belles! Ce vernis est canon!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Wow j'adore ! Il me le faut !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Il me fais penser à un vernis Butter London, Rosie Lee. Il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  13. Joli changement mamoiselle !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. De toute façon moi dès qu'il y a des paillettes j'aime ! :)
    Besos

    RépondreSupprimer
  15. C'est sublime et cette couleur te va terriblement bien !

    RépondreSupprimer
  16. Il est très joli ! Dans le genre, je craque complètement pour le Rosie Lee de Butter London !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Alors j'aime les photos ! j'adore le vernis ! Tes ongles ?... N'en parlons même pas. Le nouveau design du blog ainsi que le banderole sont génialissime ! Et toi je t'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee <3 Des gros bisous ma louloute !
    Spencer

    RépondreSupprimer
  18. Hello, pour le lancement de mon blog BeautyPOP j'organise un concours pour tenter de gagner deux vernis pailletés (accompagnés de produits mystère de la marque Peggy Sage), viens tenter ta chance si l'envie est là !
    A très vite sur http://beautyp0p.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Sympa ce vernis j'aime beaucoup. Et tu fais de super photos!

    RépondreSupprimer
  20. Il ressemble beaucoup au Butter London Rosie que nous vend Pshiiit et que j'ai acheté of course!!! :). Il est génioul ! bien que c'est pas pratique les paillettes à enlever!! snif

    RépondreSupprimer
  21. Ca a été dit plein de fois avant mais en effet, on dirait vraiment le Butter London (mais pour le prix je préfère le packaging de ce dernier justement!)
    Magnifique en tous cas!

    RépondreSupprimer
  22. Ce vernis là, je viens tout juste de l'acheter, et il est juste sublime porté !

    RépondreSupprimer
  23. Ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds sur ton blog à cause de mes vacances et j'adore ta nouvelle banière <3.
    Et ce vernis est divin' !!!

    RépondreSupprimer
  24. Super ce vernis ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...