samedi 27 octobre 2012

Défi make up ~ Automne VAMPIRE

Salut les filles,

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fais pour le défi make up!
J'ai décidé de faire un maquillage d'Halloween Vampire mais assez soft et portable même pourquoi pas comme maquillage "normal".
J'ai réalisé un smoky noir tout simple grâce un seul fard noir matte de la palette Naked 2. Il faut l'étirer de façon à faire un oeil de chat. On applique ensuite un fard cuivre au centre de la paupière mobile ( Sleek l'Originale) puis du crayon noir et du mascara! C'est hyper facile à réaliser et ça fait son effet! Pour finir du rouge à lèvres rouge, le mien est un Make up for ever. Je vous laisse voir tout ça!

Bisous à toutes !!









2 commentaires:

  1. J'adore ton Makeup, et tu le porte si bien ! Toujours aussi sublime <3
    Spencer

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi comme d habitude ma bichette
    Pleins de mimis
    Aria <3

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...