samedi 20 octobre 2012

Défi make up n°8 .... ET C'EST REPARTI!! ~ Halloween

Bonjour tout le monde!

Le 11 mai 2012 je lançais le premier défi make up. Pour celles qui ne connaissent pas, le but est de faire des maquillages autour d'un thème que je lance et ensuite je publie vos participations pour voir un peu vos chefs d'oeuvre :) . Vous avez été nombreuses à participer aux défis mais après j'ai du malheureusement faire une pause comme j'ai eu mon appartement, que ma vie a pas mal changé et que du coup j'ai beaucoup manqué de temps pour m'occuper de mon blog. Mais j'ai décidé de relancer les défis parce que OUI ça me manque beaucoup!! 

Bon tout d'abord je vais remettre les règles de participation parce que depuis le temps même moi je les ai oubliées ^^. Et puis on ne sait jamais il pourrait il y avoir des nouvelles participantes! 





Quelques conditions de participation:

1. Les défis seront lancés le vendredi et les liens de vos participations devront m'être envoyées sous l'article du défi. Vous pouvez m'envoyer vos liens n'importe quel jour pendant la semaine du défi.

(Modification: dans le cas de ce défi il sera réalisable jusqu'au 1er novembre)
2. Tout le monde peut participer ainsi n'hésitez pas à répandre le défi pour permettre à toutes celles qui le souhaitent d"exposer leurs créations!
3. Toutes vos propositions de défi sont les bienvenues! Pour cela vous pouvez me les donner en commentaire sous l'article du défi actuel ou encore sur mes différents comptes (Twitter @ulookgorgeous1, Hellocoton : ulookgorgeous).
4. Surtout n'hésitez pas à participer le but étant avant tout de partager et de découvrir les maquillages de chacunes!


Maintenant place au thème!

J'ai pas mal hésité pour le thème: je pensais proposer Halloween mais il y a déjà eu beaucoup d'articles make up à ce sujet et j'ai eu peur que ce ne soit pas spécialement intéressant. Alors je propose plutôt un thème "Automne" où le thème Halloween peut très bien rentrer vu que c'est un peu la fête de cette saison. Du coup toutes les fantaisies sont permises! Pour celles qui ont déjà fait des articles à ce sujet vous pouvez participer avec l'article que vous avez déjà fait. J'espère que le thème vous plaira et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !! 

Gros bisous et à vos pinceaux :D

7 commentaires:

  1. Oh j'adore ce concept de défi , je vais essayer de participer le plus possible :)
    Pour cette fois j'ai déjà publié un article de make up halloween la semaine derniere donc pzrfait pour ce thème : http://xogane.blogspot.fr/2012/10/halloween-la-bouche-eventree-par-un.html

    Pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. hiiiiiiiiiiiiiiii
    je fais ma participation dans la journée !!
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah génial, le retour du défi MU !! Bon, par contre, je n'ai plus de blog, c'est grave ? Je peux t'envoyer les photos par mail ?

    RépondreSupprimer
  4. MA CLAIREEEEEEEEEEEEEEE tu nous a manqué hihi!!
    Trop contente que tu sois de retour ma chouchoute <3 <3
    Aria

    RépondreSupprimer
  5. hello, j'ai participé à mon 1er défi make up ! voici le lien http://beautyandcares.blogspot.fr/2012/10/mon-1er-defi-make-up-couleurs-dautomne.html vivement le prochain !

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...